Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un super service ! Il est toujours agréable de savoir que l'ambiance d'équipe chez H Gregoire Mitsubishi est à la hauteur des attentes. Philippe et Méli feront sûrement la fête avec un bon café pour célébrer vos beaux mots. N'hésitez pas à revenir nous visiter pour explorer encore plus le potentiel de votre Outlander. Bonne route et restez en sécurité !
Je voudrais remercier Philippe Veillette Directeur des ventes
Méli une directrice commerciale d’un professionnalisme incroyable 🤙🏼
Et surtout une super ambiance de tout l’équipe de ventes H Gregoire Mitsubishi
Merci à tous